Texte de cotation Autocad 2019 - Forum AutoCAD

Texte de cotation Autocad 2019 Cotation AutoCad (Résolu) » Forum - AutoCAD Cotations [autocad 2008] » Forum - AutoCAD Cotation Autocad 2009 » Forum - AutoCAD AFFICHAGE DE TEXTE ARABE EN AUTOCAD [Résolu] » Forum - Windows Hauteur texte cotations sous autocad 2007 (Résolu) » Forum - AutoCAD

Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le 3ème chiffre après la virgule en exposant dans une cotation svp?

Exemple: 1.618 où le 8 est en exposant

Ensuite, j'aimerais que cette cotation ne soit pas figée, à savoir que si je modifie mes points de base, le texte change automatiquement.

Désolé si mes explications ne sont pas très claires, mais je ne sais pas trop comment exprimer ce que je souhaite.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Texte de cotation Autocad 2019 Cotation AutoCad (Résolu) » Forum - AutoCAD Cotations [autocad 2008] » Forum - AutoCAD Cotation Autocad 2009 » Forum - AutoCAD AFFICHAGE DE TEXTE ARABE EN AUTOCAD [Résolu] » Forum - Windows Hauteur texte cotations sous autocad 2007 (Résolu) » Forum - AutoCAD

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed