Je ne peux plus me connecter via - Audio

Je ne peux plus me connecter via [Freebox] Connection via USB2 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Coupure ligne/connection via Lynksys WAG200 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible d ese connecter via ssh (Résolu) » Forum - Linux / Unix Probleme de connection via mon pc portable (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connection via Clé wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,

Je suis actuellement en Italie depuis 2semaine et depuis aujourd'hui quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe puis je clique sur connecter ca charge et ca me dis de me connecter en revanche quand j'utilise un autre compte il accepte quel est le problème ? Merci d'avance

Forum

Je ne peux plus me connecter via [Freebox] Connection via USB2 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Coupure ligne/connection via Lynksys WAG200 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible d ese connecter via ssh (Résolu) » Forum - Linux / Unix Probleme de connection via mon pc portable (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connection via Clé wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu ne peux plus te connecter à... quoi ? A ce site (CCM) ? Ailleurs ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed