Ink361 - Instagram

Bonsoir, apres quelques histoires a propos de mes photos instagram j'ai décidé de rendre mon compte privé, cependant un ami m'a fait remarqué qu'en tapant mon prénom, mon nom suivi du mot instagram on tombait aussi sur un site de gestion de compte instagram qui exposait toutes mes photos appelé Ink361.

Or je ne me rappelle pas avoir accepter quoi que ce soit faisant reference a ce site, peut etre que c'est une erreure de ma part que j'ai coché une case sans faire expres ou je sais pas quoi mais ce nom ne me dis vraiment rien. Du coup j'ai essayé de mettre mon compte en desactivation temporaire puis de le réactiver (ce qui a pour effet de supprimer toutes mes photos publiées) or quand je verifie sur mon telephone en faisant la recherche nom+prénom+instagram je retombe quand meme sur mes anciennes photos. C'est seulement quand on clique sur "voir le profil complet" qu'une page d'erreur s'affiche. Je leur ai envoyé une requete pour remedier a ca mais je me demande s'il c'est possible que ce site ait des droits sur mes photos... et comment les retirer définitivement de la plateforme ink361 sachant que je ne crois pas avoir de compte dessus ( j'ai essayé mes mots de passes habituels au cas ou mais ca n'a rien donné).. Merci d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed