Visionneuse windows - Forum Windows 10

Visionneuse windows Visionneuse windows 10 disparue (Résolu) » Forum - Windows Mise à jour visionneuse windows » Forum - Récupération de données Mise à jour visionneuse photos windows 7 » Forum - Windows 7 Récupérer la visionneuse photo sous Windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Visionneuse photo ne peut ouvrir cette image » Forum - Windows

Bonjour,

J'ai tenté de récupérer la visionneuse d'images Windows, absente sur Windows 10, ce qui a fonctionné via la fusion d'un fichier (.reg) : voir http://www.commentcamarche.com/faq/46181-recuperer-la-visionneuse-photo-sous-windows-10. Je constate pourtant qu'à l'ouverture de la visionneuse, quelques "bug" persistent ; il est notamment impossible de circuler d'une image à l'autre (ne répond plus à cette manœuvre) et d'appliquer le diaporama sur fond noir (une fenêtre d'erreur s'affiche : "une erreur empêche la lecture de ce diaporama".

J'espère que vous pourrez m'aider

Forum

Visionneuse windows Visionneuse windows 10 disparue (Résolu) » Forum - Windows Mise à jour visionneuse windows » Forum - Récupération de données Mise à jour visionneuse photos windows 7 » Forum - Windows 7 Récupérer la visionneuse photo sous Windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Visionneuse photo ne peut ouvrir cette image » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed