Problème de démarrage [Résolu]

Problème de démarrage Réparation du démarrage (Résolu) » Forum - Windows Mac bloqué au démarrage barre de chargement (Résolu) » Forum - MacOS écran noir au démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connexion compte google impossible au démarrage après réinitialisation du portable. » Forum - Samsung Secteur de démarrage principal ou gpt (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants :
Recovery
<There was a problem with a device connected to your PC.
An unexpected I/O error has occured.
File :\Boot\BCD
Error code : 0xc00000e9
This problem can happen when a removable storage device is removed while it's in use or is failling. Properly connecting any removable storage and restarting your PC may fix this problem >
Ensuite j'ai mis une clé usb pour refaire l'installation mais il n'y a que le logo Windows qui s'affiche et un petit cercle de chargement.ça ne dépasse pas cette étape. Merci d'avance de votre aide.

Forum

Problème de démarrage Réparation du démarrage (Résolu) » Forum - Windows Mac bloqué au démarrage barre de chargement (Résolu) » Forum - MacOS écran noir au démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connexion compte google impossible au démarrage après réinitialisation du portable. » Forum - Samsung Secteur de démarrage principal ou gpt (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

On peut tenter de réparer le démarrage de Windows.

Depuis un autre ordinateur :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre sur la clé USB préparée

Sur l'ordinateur planté, utilise l'utilitaire Diskpart pour tout raser.
Sur la première fenêtre de l'installation de Windows, faire réparer puis invite de commandes.

Dans l'invite de commandes, tape diskpart et entrée
Cela va rentrer dans l'interface de diskpart

dedans tape :

select disk 0
list partition
list volume
exit

Donne le résultat.

ensuite tape bcdedit /v
donne le résultat.

Reply
réponses:
  • Hassmorgose

Merci de la réponse, mon problème a été finalement réglé. Après avoir simuler une installation, et que ce n'est pas passé. ça m'a mené vers une autre étape qui est la réparation automatique. J'ai laissé l'ordinateur allumer pendant presque 06 heures de temps. Et ensuite c'est venu.

• Malekal_morte-

ca roule =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed