Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung

Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung Envoyer un email vers un mobile samsung » Forum - Samsung Envoyer des Emails avec MSN mobile » Forum - Mobile Mobile : envoyer de emails » Forum - Graphisme Envoi de photos d'ordi sur un mobile Samsung » Forum - Samsung Paramétrage mobile samsung wave y pour emails » Forum - Mobile

Forum

Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung Envoyer un email vers un mobile samsung » Forum - Samsung Envoyer des Emails avec MSN mobile » Forum - Mobile Mobile : envoyer de emails » Forum - Graphisme Envoi de photos d'ordi sur un mobile Samsung » Forum - Samsung Paramétrage mobile samsung wave y pour emails » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour nattie,
j'ai un samsung J3 et je reçois mes mails (yahoo ou autres) aussi sur mon mobile. Pour cela il suffit de télécharger l'appli GMAIL disponible sur le playstore, et ensuite tu le configures comme sur ton ordi (tu y ajoutes ton adresse mail et ton mot de passe); Le tour est joué normalement. Je ne suis pas expert non plus mais bon ça fonctionne pour moi donc pas de raisons que ça ne fonctionne pas pour toi.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed