Barre de tâches et bureau qui se bloquent et se redémarrent

Barre de tâches et bureau qui se bloquent et se redémarrent Barre des taches et bureau inactif (Résolu) » Forum - Windows Barre des taches du bureau a changé de place (Résolu) » Forum - Windows Barre de taches du bureau (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Raccourci de msg OUTOOK sur la barre de tache du bureau ? (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8 (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma barre de tâches et mon bureau se redémarrent tout seul environ toutes les 15 secondes, ce problème rend aussi mon PC lent. J'ai déjà cherché plusieurs solutions sur des forums mais je n'ai rien trouvé qui m'a aidé à résoudre le problème. Même en mode sans échec, il se passe la même chose. Je tiens aussi à préciser que c'est le cas dans une seule des 2 sessions que j'ai sur mon ordinateur, sur l'autre session tout fonctionne parfaitement bien. J'ai aussi tenté une réinstallation du système d'exploitation mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ça serait très gentil de sa part car c'est très embêtant pour moi :(

Forum

Barre de tâches et bureau qui se bloquent et se redémarrent Barre des taches et bureau inactif (Résolu) » Forum - Windows Barre des taches du bureau a changé de place (Résolu) » Forum - Windows Barre de taches du bureau (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Raccourci de msg OUTOOK sur la barre de tache du bureau ? (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8 (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed