Ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas - Forum Ordinateur portable

Ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas L'ordinateur s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran? (Résolu) » Forum - Windows Vista Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche! (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC s'allume mais rien ne s'affiche [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc est allumer mais rien ne s affiche ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc s'allume mais n'affiche rien à l'ecran » Forum - Matériel informatique

Salut les amis. En étant un bon technicien, on me sollicite dans un cyber café de la place pour vérifier une panne au niveau d'un ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas. Quel doit être mes première réactions sur le terrain ? Quelles sont les causes possibles de cette panne ?? Quelles sont les approches de solutions liés à chaque problèmes possibles. Merci.

Forum

Ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas L'ordinateur s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran? (Résolu) » Forum - Windows Vista Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche! (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC s'allume mais rien ne s'affiche [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc est allumer mais rien ne s affiche ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc s'allume mais n'affiche rien à l'ecran » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas d'affichage ? carte graphique ou écran HS.
Brancher un écran sur la prise VGA pour voir s'il fonctionne.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed