Message supprimer sur badoo sans le vouloir

Message supprimer sur badoo sans le vouloir Supprimer compte Badoo sans mot de passe (Résolu) » Forum - Messagerie Mon pc s'éteint tout seul après avoir supprimer un fichier sans le vouloir » Forum - Matériel informatique J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir (Résolu) » Forum - Audio Dossier effaçé sans faire exprès (Résolu) » Forum - Récupération de données Recuperer sms effacer sur carte sim!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour, je vous contacte car j 'ai supprimer une conversation sur badoo sans le vouloir et je voudrais bien savoir comment je dois faire pour la récuperer ?

bien à vous,

Moermans Aurélie

Forum

Message supprimer sur badoo sans le vouloir Supprimer compte Badoo sans mot de passe (Résolu) » Forum - Messagerie Mon pc s'éteint tout seul après avoir supprimer un fichier sans le vouloir » Forum - Matériel informatique J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir (Résolu) » Forum - Audio Dossier effaçé sans faire exprès (Résolu) » Forum - Récupération de données Recuperer sms effacer sur carte sim!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour cela, c’est à Badoo qu’il faut demander
https://badoo.com/fr/feedback

Ce serait ici, en tant que modérateur je pourrais le restaurer, mais là ... personne ne peut rien.

Si un jour t’as un souci avec un message supprimé ici sur CCM, ne demande pas à Badoo, viens nous voir directement.

@+

Merci rossi46du77 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26004 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bjr Rossi
    sait tu comment supprimer un message envoye car je me suis tromper de profil sur baddo

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed