Tuto pour changer de propriétaire

Tuto pour changer de propriétaire Changer le propriétaire d'une page Facebook ! (Résolu) » Forum - Facebook Changement de propriétaire (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Changer le propriétaire de l'IMEI (Résolu) » Forum - Samsung Acrobat Reader Changer nom propriétaire (Résolu) » Forum - Windows Changement de propriétaire (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,
Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il est en cours de désimlocation. Et bien sur j'ai le code iCloud.
Merci pour vos conseils

Forum

Tuto pour changer de propriétaire Changer le propriétaire d'une page Facebook ! (Résolu) » Forum - Facebook Changement de propriétaire (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Changer le propriétaire de l'IMEI (Résolu) » Forum - Samsung Acrobat Reader Changer nom propriétaire (Résolu) » Forum - Windows Changement de propriétaire (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour elicha, pour faire les choses correctement dans un premier temps sur l'iPhone 6 allez dans Réglages>Générale>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu de configuration, éteignez le et incéré votre carte Sim.

Attention la Sim de l'iPhone 4s n'est pas compatible avec l'iPhone 6 il faudra donc contacter votre opérateur pour qu'il vous fournisse une Sim au format Nano Sim, ne vous amusez pas à découper votre Sim actuel sauf si celle-ci est déjà prévu pour le prédécoupage Nano Sim.

Lorsque le désimlockage sera validé par l'opérateur vous devrez restaurer l'iPhone avec iTunes afin que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.
iPhone éteint appuyez sur le bouton Home (maintenez l'appuie) et branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes +câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone choisissez Restaurer/mettre à jour, iTunes restaurera l'iPhone, suivez la procédure, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes si vous voulez récupérer la sauvegarde de votre iPhone 4s.

Merci fred.ml 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26379 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Il faut dans un premier temps réalisé une sauvegarde de l'iphone 4s via itunes. Ensuite branché l'iphone 6 et selectionner restaurer à partir d'une sauvegarde dans Itunes.
Selectionner la sauvegarde du 4s et normalement tout sera transferer sur le nouveau.

Reply

Marsh

Bonjour, et merci à vous deux,
Je n'ai pas répondu plus tôt car étant au Moyen Orient, je ne pouvais réaliser la copie de ma sauvegarde, sans avoir de Sim nano. J'ai trouvé dans tous les accessoires nombreux, téléphones, fils et autres, une carte Sim de Partner (ex-Orange), mais qui était encore plus petite que nano. Elle ne tenait pas dans le carré prévu. Je l'ai donc scotchée en espérant que le collant ne reste pas au fond lors du retrait de la carte. J'ai pu copier la sauvegarde; ensuite délicatement j'ai sorti le porte carte AVEC le collant. Bien content qu'il n'y ait pas eu d'incident. J'ai pris contact avec mon fournisseur (Free) qui m'a conseillé d'attendre de rentrer et d'aller sur une borne dans un bureau de tabac pour imprimer cette carte. C'est ce que je viens de faire.
Merci encore pour votre aide, et à la prochaine.

Reply
réponses:
  • fred.ml

Merci pour ce retour elicha. je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais l'essentiel est que vous êtes arrivé à faire ce que vous vouliez.

Cordialement
    Fred.ml

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed