Comment activer iphone 5s avec ios 11.3

A voir également:Comment activer un iphoneComment activer mon iphone - Meilleures réponses Active iphone 5 - Meilleures réponses Activer iphone sans carte sim ✓ - Forum - IPhone Activer un iPhone désactivé ✓ - Forum - IPhone Verrouillage d'activation iphone ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Activer iphone 7 sans bouton home - Forum - IPhone Activer iphone sans bouton home ✓ - Forum - IPhone

Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation...

Forum

A voir également:Comment activer un iphoneComment activer mon iphone - Meilleures réponses Active iphone 5 - Meilleures réponses Activer iphone sans carte sim ✓ - Forum - IPhone Activer un iPhone désactivé ✓ - Forum - IPhone Verrouillage d'activation iphone ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Activer iphone 7 sans bouton home - Forum - IPhone Activer iphone sans bouton home ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour JojoMiranda, l'activation d'un iPhone oblige d'avoir une connexion internet, sois en Wifi ( à renseigner pendant la configuration de l'iPhone) ou via l'abonnement de l'opérateur ( renseignement du code de la carte Sim et internet dans l'abonnement opérateur).
Si l'iPhone n'a pas de connexion internet il est normal que le message " Activation Impossible, votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable"

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je veux activer mon iphone

Reply
réponses:
  • auteur

Souhaiterai*
    Merci*

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed