Enlever le son de l’appareil photo Snapchat - iPhone

Enlever le son de l’appareil photo Snapchat Enlever le son de l'appareil photo snapchat (Résolu) » Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat (Résolu) » Forum - IPhone Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!! (Résolu) » Forum - IPhone Autoriser appareil photo snapchat iphone » Forum - Snapchat Comment enlever le son de l'appareil photo iphone » Forum - IPhone

Comment enlever le son de l’appareil photo Snapchat avc un iPhone 6s ?Je n’arrive pas à enlever le son de l’appareil photo Snapchat quand je prend une photo alors que mon tel est en silencieux

Forum

Enlever le son de l’appareil photo Snapchat Enlever le son de l'appareil photo snapchat (Résolu) » Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat (Résolu) » Forum - IPhone Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!! (Résolu) » Forum - IPhone Autoriser appareil photo snapchat iphone » Forum - Snapchat Comment enlever le son de l'appareil photo iphone » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour LRemy, vous avez un problème qui revient régulièrement sur le net, si votre iPhone est un appareil reconditionné provenant d'Asie ou acheté en Asie il est impossible de supprimer le son de l'appareil photo.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed