Programme en mode administrateur - Windows 7

Programme en mode administrateur Comment installer un logiciel en mode Administrateur (Résolu) » Forum - Windows 7 Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur » Forum - Windows 10 Pour continuer,lancer le programme en Mode Administrateur. » Forum - Windows XP Executer en tant qu'administrateur (Résolu) » Forum - Windows XP Mode administrateur windows 7 » Forum - Windows

Bonjour,
J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaque fois mon mot de passe administrateur.
J'aimerai qu'il ne demande plus les droits d'administrateur pour le lancer (j'ai le mot de passe admin).
J'ai essayé de mettre dans "sécurité" sur le raccourci tous les droits mais ça me demande toujours le mot de passe.

Aidez moi svp.

Merci de votre réponse

(Windows 7)

Forum

Programme en mode administrateur Comment installer un logiciel en mode Administrateur (Résolu) » Forum - Windows 7 Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur » Forum - Windows 10 Pour continuer,lancer le programme en Mode Administrateur. » Forum - Windows XP Executer en tant qu'administrateur (Résolu) » Forum - Windows XP Mode administrateur windows 7 » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne pour m'aider ? :'(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed