Prise de photos floues - Samsung

Prise de photos floues Rendre des photos floues plus nettes [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Photos floues après redimenssion (Résolu) » Forum - Windows Photos floues dans les conversations (Résolu) » Forum - Facebook Problème prises de photos (Résolu) » Forum - Nikon Photos floues... (Résolu) » Forum - Photo numérique

Bonjour
Quand je veux prendre une photo avec mon samsungS8 la prise de vue est floue alors qu en selfie c est clair et net. De ce fait je ne peux plus prendre des photos car elles sortent floues.

Merci pour vos réponses

Forum

Prise de photos floues Rendre des photos floues plus nettes [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Photos floues après redimenssion (Résolu) » Forum - Windows Photos floues dans les conversations (Résolu) » Forum - Facebook Problème prises de photos (Résolu) » Forum - Nikon Photos floues... (Résolu) » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normalement il n'y a pas à se poser de questions pour avoir des photos nettes. Les Samsung font de très bonnes photos : On choisit le mode Auto (mode par défaut) et on touche l'écran là où on veut que la mise au point soit faite.

Faites quelques essais dans de bonnes conditions d'éclairement pour être sûr d'avoir une vitesse d'obturation élevée et une sensibilité iso assez faible. Les photos doivent être nettes non pixelisées.
Si les photos sont floues contactez le SAV et demandez l'échange du smartphone s'il est toujours sous garantie. Il n'y a rien d'autre à faire.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j ai essayé en allant sur camera en bas écran j ai choisi mise au point sélective j ai suivi l instruction mise au point à 50cm et le focus s arrange tout seul. Tout est clair pour l instant. Bonne journée et merci de votre aide.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre réponse rapide. Jusqu à présent je faisais de très belles photos. J ai fait des essais comme vous me l avez indiqué et ma prise de vue est toujours floue sauf si je veux prendre un sujet en photo à 5cm de l appareil , là j ai une photo nette. Comme il est sous garantie je vais contacter le SAV.
Merci pour vos conseils.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed