Comment connecter un Ipod nano 1ere gen à un ordi? - Forum iPod

Comment connecter un Ipod nano 1ere gen à un ordi? Probleme iPod nano 1ere gen 4go (Résolu) » Forum - Mobile Adaptateur D-JIX DS50 sur ipod nano 3 géné (Résolu) » Forum - Matériel informatique Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen (Résolu) » Forum - IPod Date de sortie ipod nano 7è géné. (Résolu) » Forum - IPod Video sur ipod nano 3eme gen 4G » Forum - IPod

Bonjour,

Je possède un IPod nano 1ere gen en bonne condition. Dernièrement, j'ai essayé de le connecter, pour la première fois depuis plusieurs années, à mon ordi de bureau (sous Windows 10) avec son câble mais je ne reçoit qu'un message qui me dit que le périphérique USB n'est pas reconnu (voir la photo). J'aimerai savoir c'est quoi qui m'empêche d'accéder à mon IPod sur mon ordi et comment faire pour y arriver.

Forum

Comment connecter un Ipod nano 1ere gen à un ordi? Probleme iPod nano 1ere gen 4go (Résolu) » Forum - Mobile Adaptateur D-JIX DS50 sur ipod nano 3 géné (Résolu) » Forum - Matériel informatique Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen (Résolu) » Forum - IPod Date de sortie ipod nano 7è géné. (Résolu) » Forum - IPod Video sur ipod nano 3eme gen 4G » Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed