Ecran noir Windows 10 - Windows 10

Ecran noir Windows 10 Ecran noir installation windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 écran noir, windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran noir Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran Noir windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran noir windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça arrive suite a cette MAJ, si quelqu'un aurait une solution suite à ce problème ... Merci

Forum

Ecran noir Windows 10 Ecran noir installation windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 écran noir, windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran noir Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran Noir windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Ecran noir windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quand tu dis écran noir, c'est que tu n'as plus la barre de tâches et un écran noir en fond et la souris continue de bouger ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed