Messenger question - Facebook Messenger

Messenger question Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Messenger sans facebook (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Messenger connexion » Forum - Facebook Messenger Se connecter a messenger en ligne (Résolu) » Forum - Messagerie Supprimer contact messenger (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,

comment je fais pour bloquer messenger que ce soit seulement mes amis facebook qui m'écrivent , car mes clients m'écrivent par ce moyen et ils ne sont pas amis avec moi sur facebook, mais réussissent à me rejoindre par messenger. merci

Forum

Messenger question Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Messenger sans facebook (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Messenger connexion » Forum - Facebook Messenger Se connecter a messenger en ligne (Résolu) » Forum - Messagerie Supprimer contact messenger (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne sais pas si tu peux bloquer tes clients, mais avec Facebook, tu peux faire filtrer tes messages
pour navoir que ceux de tes amis.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed