Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus

Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad "Molette "a souris sur pavé tactile » Forum - Windows Souris et pavé tactile bloquée sur portable » Forum - Windows Souris et pavé tactile qui ne fonctionne plus » Forum - Souris / Touchpad Clique souris et pavé tactile ne marche plus. » Forum - Ordinateur portable

Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est pas désactivé non plus. Dans le gestionnaire de périphériques le pilote apparaît dans les pilotes cachés et presente un triangle jaune. Et on ne dit dans les propriétés que "ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés.(code 24)
Mon ordinateur est HP PAVILION DV6 NOTEBOOK PC numéro de série 2CE231238H fonctionnant sur Windows 10 entreprise 64 bits

Forum

Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad "Molette "a souris sur pavé tactile » Forum - Windows Souris et pavé tactile bloquée sur portable » Forum - Windows Souris et pavé tactile qui ne fonctionne plus » Forum - Souris / Touchpad Clique souris et pavé tactile ne marche plus. » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique qui apparaît avec un triangle jaune, voir ICI.

Reply
réponses:
  • auteur

• Molamine20015

ACPI\VEN_SYN&DEV_1E5D

• bazfile

Essaie ce pilote.

• Molamine20015

Ok j'essaie

• Molamine20015

Jai essayer c'est tjrs pareil

• bazfile

Je n'ai pas d'autre solution à part le remplacer en achetant une souris.

• Molamine20015

Pufff

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed