Carte Sim internet sur PlayStation

Carte Sim internet sur PlayStation Insertion carte sim internet mobile » Forum - Tablette tactile Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet (Résolu) » Forum - Tablette tactile Carte SIM Free mais box internet SFR (Résolu) » Forum - WiFi Comment se connecter en wifi sans carte Sim (Résolu) » Forum - Samsung Utiliser un smartphone sans carte sim [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai une carte sim exclusivement réservée à internet par Bouygues. Comment puis je men servir pour avoir internet sur ma PlayStation? Car les lecteurs de cartes SIM demandent un pilote et ils sont utilisables sur pc mais là je voudrait l'utiliser directement sur ma play.
Merci d'avance

Forum

Carte Sim internet sur PlayStation Insertion carte sim internet mobile » Forum - Tablette tactile Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet (Résolu) » Forum - Tablette tactile Carte SIM Free mais box internet SFR (Résolu) » Forum - WiFi Comment se connecter en wifi sans carte Sim (Résolu) » Forum - Samsung Utiliser un smartphone sans carte sim [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed