Casio 25+E

Casio 25+E Calcultarice Casio graph 25+pro pile principale » Forum - Bureautique Programmer une casio graph25 » Forum - Calculatrices Programme sur les fonctions Casio 25+ » Forum - Calculatrices Touche Þ Urgent casio 25 + pro » Forum - Calculatrices Casio 25+ pro graph » Forum - Calculatrices

Bonjour,

Je souhaite entrer des formules de calcul ainsi que certains texte dans ma casiograph 25 + E mais codés de sorte à ce que je sois le seul a connaitre la manip' pour y avoir acces. Est-ce possible?

Forum

Casio 25+E Calcultarice Casio graph 25+pro pile principale » Forum - Bureautique Programmer une casio graph25 » Forum - Calculatrices Programme sur les fonctions Casio 25+ » Forum - Calculatrices Touche Þ Urgent casio 25 + pro » Forum - Calculatrices Casio 25+ pro graph » Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

On prépare le bac si je comprends bien !
On appelait ça autrefois des anti-sèches.

Ne sous-estime pas les surveillants et les correcteurs !

Reply
réponses:
  • Eterny

Non le bts c'est pour rentrer les formules de calcul pour la gestion

Marsh

Bonjour,
A consulter :
http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=94844

Reply

Marsh

C'est bien pour ca que je demande s'il y a une maniere de coder avec une manip pour discretion . C'est plus rapide de passer par le pc?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed