Écran pic - Forum Logiciels

Écran pic Problème écran noir démarrage pic portable asus » Forum - Matériel informatique Comment faire une capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 IMPRESSION ECRAN (Résolu) » Forum - Windows Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Régler luminosité windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,

J’ai reçu une ps4 il y a pas longtemps mais le problème est qu’en j’ai voulu l’an vlrancher sur un écran pc j’ai donc acheter un adaptateur mais quand j’en branche ma ps4 au pc ils me disent 33,4kHZ/30kHz si vous trouver la réponse sur et se serais simpa

Forum

Écran pic Problème écran noir démarrage pic portable asus » Forum - Matériel informatique Comment faire une capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 IMPRESSION ECRAN (Résolu) » Forum - Windows Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Régler luminosité windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed