Utilisation de readon TV player

Utilisation de readon TV player Readon tv movie radio player » Télécharger - TV Online tv player » Télécharger - Web Free TV Player » Télécharger - TV TV Player Classic » Télécharger - TV Free Internet TV Player » Télécharger - Loisirs - Vie pratique

J'utilise jusqu'à présent captvty pour voir des émissions TV venant de chaines exclusivement françaises,

je souhaiterai avoir accès aux chaines de la TNT j'ai recherché un programme, j'ai vu readon tv player, y-a-t-il d'autres solutions ?

Merci par avance

Cordialement

Forum

Utilisation de readon TV player Readon tv movie radio player » Télécharger - TV Online tv player » Télécharger - Web Free TV Player » Télécharger - TV TV Player Classic » Télécharger - TV Free Internet TV Player » Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Quoi comme chaîne tu cherches à voir stp...?

Reply

Marsh

En fait, je cherche des chaines que je n'ai pas par captvty, cela peut etre des chaines etrangeres.

Aussi, en anglais, allemand, espagnol, italien, arabe, …

captvty c'est des chaines de la TNT 'une trentaine, sur les 200 qu'il y a en France.

Merci de ton aide

Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour,

Zedtv permet de recevoir quelques chaînes étrangères.
Mais je ne pense pas qu’il y a des applications permettant de voir « en clair » des chaînes payantes.
Pour plus de choix et en dehors des chaînes incluses dans l’option TV de ton FAI visionnables par ADSLtv, il faut chercher sur Internet...

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed