Ecran tactile HP désactivé [Résolu]

Ecran tactile HP désactivé Activer ecran tactile hp Désactiver écran tactile hp Désactiver l'écran tactile d'un pc portable. [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Désactiver écran tactile HP Touchsmart 600 [Résolu] » Forum - Matériel informatique Comment activer mon écran tactile » Forum - Matériel informatique Activé écran tactile hp » Forum - Ordinateur portable Comment débloquer écran tactile HP » Forum - Windows 8 / 8.1

Forum

Ecran tactile HP désactivé Activer ecran tactile hp Désactiver écran tactile hp Désactiver l'écran tactile d'un pc portable. [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Désactiver écran tactile HP Touchsmart 600 [Résolu] » Forum - Matériel informatique Comment activer mon écran tactile » Forum - Matériel informatique Activé écran tactile hp » Forum - Ordinateur portable Comment débloquer écran tactile HP » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour randos49;

Peux-tu préciser ton système d'exploitation >> Windows ?? 8 - 10 ?

Merci jmarion3 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26424 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour Randos49;

Je te suggère d'explorer les pistes ci-dessous
1-Voir >> Ce lien
2-Voir également >> Celui-ci
3-Enfin >> Cette piste
A+

Merci jmarion3 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26424 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • randos49

merci Marion

cela fonctionne
    MERCI

• jmarion3

Bonjour Randos49;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
    D'où venait le soucis ?
    A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Marsh

bonjour
- le problème est arrivé peut être mauvaise manipulation ?? ( pas de choc ,pas tombé ni déplacé)

- modele : window 10

- pavillon X360 11 -N083NF rouge
merci de m'aider

jm

Reply
réponses:
  • jmarion3

Bonjour randos49;
    C'était pour réactualiser ton message et je pense qu'une âme charitable va t'apporter une aide car perso je ne connais pas ce matériel
    A mon avis une mise à jour de périphérique ??
    A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed