Formulaire et sous formulaire

Formulaire et sous formulaire Formulaire de résiliation free (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Formulaire html » Articles Formulaire excel 2016 (Résolu) » Forum - Excel Recuperer compte hotmail sans formulaire (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Formulaire word en pdf (Résolu) » Forum - PDF

Bonjour,

J' ai réalisé un formulaire et 2 sous formulaire
Dans le pieds du sous formulaire 2 j'ai créé un champ ou on calcul une somme de l'un de ces champs.
Lorsque que j'ajoute un champ supplémentaire dans le formulaire et que j'inscris une formule de provenance du calcul cela fonctionne.
Je voudrai realisé la meme chose dans le sous formulaire 1, mais cela de ne fonctionne pas .
Merci de votre

Forum

Formulaire et sous formulaire Formulaire de résiliation free (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Formulaire html » Articles Formulaire excel 2016 (Résolu) » Forum - Excel Recuperer compte hotmail sans formulaire (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Formulaire word en pdf (Résolu) » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir castours, peux-tu partager ton fichier?

Reply
réponses:
  • castours

https://www.cjoint.com/c/HEshWNtcYRz
    Voila mon souci

• yg_be

vois ceci, pas très joli, mais tu peux sans doute t'en inspirer.
    ou bien je n'ai pas compris ce que tu voulais obtenir, dis-moi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed