Nom actrice pub pulco

Nom actrice pub pulco Nom actrice pub auchan » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub peugeot 2008 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub winamax (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le nom de cette mannequin [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub clio (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Je recherche le nom de l'actrice (métisse) de la nouvelle pub pulco. Le spot n'est pas disponible sur youtube, mais cette photo est disponible sur leur facebook:

Il s'agit de celle le plus sur notre droite.
Si au passage vous savez dans quel film récent elle aurait tourné... (son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir dans quoi je l'ai vu...) Mais je retrouverais avec le nom de toute façon.

Forum

Nom actrice pub pulco Nom actrice pub auchan » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub peugeot 2008 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub winamax (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le nom de cette mannequin [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Actrice pub clio (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Elle a joué dans une des épisodes petits screts entre voisins, où elle trompait son copain avec le frère.

Reply
réponses:
  • auteur

Aaaah possible que ca soit dans ca que je l ai vu en effet !! Je regarde quasiment jamais mais j ai vu quelques épisodes donc c'est possible ! Reste plus qu'à trouver l episode et le nom maintenant :)

Marsh

Elle est modele chez kiabi (tu peux aller voir le site elle est partout)

Reply

Marsh

elle s'appelle Prudence Leroy. elle a participé à la nouvelle star, a joué dans camping paradis entre autre. :)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci ! Bizarre du coup je ne sais pas d'où est-ce que je l'avais déjà vu ^^ Peut-être qu'elle me fait penser à une autre actrice...
    Merci beaucoup en tout cas

• gugu01

Peut être la série entre voisin dont tu parlais
    https://www.youtube.com/watch?v=p6iV6tAXa-Y

Marsh

Merci de partager l'image :)
Reste plus qu'à trouver le nom...
Je sais pas si c'est dans un film (petit rôle) ou si c'est dans une petite série de M6 ou du genre que je l'ai vu (genre scène de ménage, etc.) voir section de recherche sur tf1...

Reply
réponses:
  • MPMP10

Je penche plutôt sur "Plus belle la vie " ...

• auteur

J'ai jamais vu un seul épisode de plus belle la vie donc compliqué ^^ Peut être qu'elle a tourné dedans quand même cela dit

Marsh

Bonsoir à tous,
"Manon Bresch" peut-être !?

Reply
réponses:
  • auteur

Hélas non

Marsh

Ça ne serait pas Doriane louisy-louis joseph dans la série famillle d'acceuil par hasard?

Reply
réponses:
  • auteur

Nope ! Mais je crois que la reponse au dessus se rapproche de la vérité ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed