Direct X Warframe - Jeux vidéo

Direct X Warframe Warframe mise à jour direct x échoué » Forum - Jeux vidéo Direct x » Télécharger - Codecs vidéo Comment mettre à jour direct x ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Connaître la version de DirectX » Conseils pratiques - Windows Désinstaller DirectX 11 Windows7 » Forum - Windows

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai le probleme quand je lance le jeu warframe "La mise a jour de direct X a échoué", j'ai beaucoup fouiller sur les forums et tout mais je ne trouve pas de solutions. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance

Forum

Direct X Warframe Warframe mise à jour direct x échoué » Forum - Jeux vidéo Direct x » Télécharger - Codecs vidéo Comment mettre à jour direct x ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Connaître la version de DirectX » Conseils pratiques - Windows Désinstaller DirectX 11 Windows7 » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Mets DirectX à jour ici.

Patientes 2 secondes après avoir cliqué sur le lien une petite fenêtre va s'ouvrir pour enregistrer le fichier dxwebsetup

Une fois le téléchargement effectué, lances dxwebsetup.

Pendant l'installation tu décocheras : Installer la barre d'outil Bing.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed