MES ICONES CLIGNOTENT / PLUS AUCUNS DROITS - Forum Windows 10

MES ICONES CLIGNOTENT / PLUS AUCUNS DROITS Lenteur affichage des icones en bas à droite (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Mes icones clignotent sur mon bureau (Résolu) » Forum - MacOS Pas d'icone en bas a droite de avast sur wist (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pub incessante icone en bas a droite (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu...
En effet apres une longue mise à jour je me rend enfin sur l'écran de session je tape mon mot de passe et me voila sur un écran noir sans aucunes icones...
Après plusieurs heures de recherches internet je retrouve mon bureau à peu-pré "normal", les bémols sont les suivants :

• Les icones clignotent sans cesse.

• Quand je veux ouvrir un dossier ce message apparaît : "C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop\"nomdudossier"
Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas.

De plus le bouton Windows ( en bas à gauche de l'écran ) ne fais absolument rien quand je clic dessus; de même pour le logo de connexion (et comme je n'ai pas de connexion ( à mon avis suite à cause du bug) je ne peux rien télécharger qui pourrait éventuellement faire "dé-bugué" mon pc.

Si vous avez une éventuelle solution je suis preneur ^^.
Merci.

Forum

MES ICONES CLIGNOTENT / PLUS AUCUNS DROITS Lenteur affichage des icones en bas à droite (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Mes icones clignotent sur mon bureau (Résolu) » Forum - MacOS Pas d'icone en bas a droite de avast sur wist (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pub incessante icone en bas a droite (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je up le sujet svp...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed