Pb de note de bas de page - Word

Pb de note de bas de page Mon texte disparait dans le bas de la page (Résolu) » Forum - Word Activer base sql free pages perso (Résolu) » Forum - Webmaster Note de bas/fin de page (Résolu) » Forum - Word Footer en bas de ma page (Résolu) » Forum - Programmation Pied de page qui ne se place pas en bas de la page... (Résolu) » Forum - CSS

Bonjour,

Je travaille dans un tableau word dans lequel je travaille en marque apparente de révision et notamment j'y insère des notes de bas de page, les 30 première pages aucun problème. sauf qu'à la 31e page, mon n° de note de page apparaît, mais le texte qui devrait s'ajouter en bas de la page n'y est pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer la solution ?
Merci beaucoup.

Forum

Pb de note de bas de page Mon texte disparait dans le bas de la page (Résolu) » Forum - Word Activer base sql free pages perso (Résolu) » Forum - Webmaster Note de bas/fin de page (Résolu) » Forum - Word Footer en bas de ma page (Résolu) » Forum - Programmation Pied de page qui ne se place pas en bas de la page... (Résolu) » Forum - CSS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non, puisqu'on n'a pas le fichier !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed