Problème de Ghost Touches. Xiaomi Redmi Note 3

Problème de Ghost Touches. Xiaomi Redmi Note 3 Xiaomi Redmi Note 3 Pro » Forum - Mobile Xiaomi redmi 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Problème pour passer mon Xiaomi redmi 3S en français » Forum - Android Xiaomi Redmi 3-Problème de batterie 0% » Forum - Mobile Différence entre ipod touch génération 2 et 3 (Résolu) » Forum - IPod

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai affaire a des Ghost touches avec mon Redmi Note 3.
C'est a dire que mon écran tactile appui automatiquement a des endroits de l'écran alors que je ne fais rien.
C'est très handicapant pour l'utilisation.
J'ai essayé la réinitialisation j'ai recherché sur différents forums mais aucune solution trouvée.
Est ce que mon écran est définitivement mort?

Merci d'avance

Pablito

Forum

Problème de Ghost Touches. Xiaomi Redmi Note 3 Xiaomi Redmi Note 3 Pro » Forum - Mobile Xiaomi redmi 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Problème pour passer mon Xiaomi redmi 3S en français » Forum - Android Xiaomi Redmi 3-Problème de batterie 0% » Forum - Mobile Différence entre ipod touch génération 2 et 3 (Résolu) » Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut renvoyer le smartphone au SAV ou au magasin

J'ai ce problème sur mon G4 + et il n'y a malheureusement rien à faire à part changer l'appareil.

Reply
réponses:
  • Pablito1907

C'est bien ce qui me semblait... Vous savez si le problème vient uniquement de l'écran ou s'il s'agit d'un problème plus profond?

• Papounet17000

Personne n'est capable de me donner le dysfonctionnement de l'appareil au SAV et même en faisant des recherches sur internet.

À mon avis il s'agit d'écran défectueux.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed