Création de license - Delphi

Création de license Logiciel creation logo gratuit » Télécharger - Cliparts / Polices Creation compte gmail » Conseils pratiques - Gmail Logiciel creation logo gratuit francais » Télécharger - Logo Digital license avis (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Création sommaire word (Résolu) » Forum - Word

Bonjour, merci pour l'aide que vous nous donner .Je voudrais créer une license à chacun de mes produits.Je veux que toutes mes applications que j'aurais à developper demande une clé d'activation a mes clients chaque année.le soucis c'est que je ne sais pas comment procéder.Merci d'avance pour votre aide

Forum

Création de license Logiciel creation logo gratuit » Télécharger - Cliparts / Polices Creation compte gmail » Conseils pratiques - Gmail Logiciel creation logo gratuit francais » Télécharger - Logo Digital license avis (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Création sommaire word (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed