J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel

E/s en serie intel Divers e désinstallé Diver e desinstallé Votre avis sur : intel hd 620 [Résolu] » Forum - Carte graphique Quel choix AMD ou INTEL ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur Processeur Intel : Pentium ou Core ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Installation d'intel turbo boost [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur Intel Xeon VS Intel Core i7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
j'ai désinstallé par erreur "E/S en série Intel" dans "programmes et fonctionnalités". Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. J'ai un PC portable ASUS R540L avec Intel inside CORE i3.
Qulequ'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
Merci beaucoup par avance.

Forum

E/s en serie intel Divers e désinstallé Diver e desinstallé Votre avis sur : intel hd 620 [Résolu] » Forum - Carte graphique Quel choix AMD ou INTEL ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur Processeur Intel : Pentium ou Core ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Installation d'intel turbo boost [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur Intel Xeon VS Intel Core i7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un pilote pour la liaison série I²C ... si elle n'est pas utilisé, c'est sans incidence..

Voici des explications et la possibilité de le télécharger https://downloadcenter.intel.com/fr/download/24694/Intel-Serial-IO-Driver-for-Intel-NUC-Kit-NUC5i3MY-NUC5i5MY

Merci jeannets 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26533 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

dans quelle version de windows..?

Si tu sais ce que tu as désinstallé, pourquoi ne le réinstalle-tu pas..?

Reply

Marsh

J'ai Windows 10. Le pb c'est que je ne sais pas où retrouver ce que j'ai désinstallé (je pense que c'était installé par défaut lorsque j'ai acheté mon PC...).

Reply
réponses:

Marsh

Je vous remercie pour votre réponse. Cela étant, n'étant une as de l'informatique, je suis juste allée sur les 2 liens que vous m'avez proposés mais je n'ai pas osé aller plus loin...du coup, comme mon PC fonctionne normalement, je préfère ne pas risquer de faire une bourde.

Si vous pouviez juste me dire à quoi sert "E/S en série Intel" dans "programmes et fonctionnalités" que j'ai désinstallé par erreur. Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. Je pense que c'est lié à la carte graphique mais pour le moment, cela ne m'empêche pas d'utiliser mon PC comme avant.

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed