Le probleme d'écran noir - Forum Ecran

Le probleme d'écran noir Ecran noir pc (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Ecran noir pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Asus ecran noir (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Iphone ecran noir (Résolu) » Forum - IPhone Ecran noir démarrage ordinateur portable [Résolu] » Forum - Ecran

bonsoir svp jai un pb. mon laptop affiche dépius en noir. je suis allé sur youtube et voir certains TUTO dont j'ai appliaué. jai enlevé les RAM et remettre en vain, enlever la batterie puis l'alimentation et presser sur: CTRL+ON mais en vain.
svp aidez moi a trouver une solution

Forum

Le probleme d'écran noir Ecran noir pc (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Ecran noir pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Asus ecran noir (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Iphone ecran noir (Résolu) » Forum - IPhone Ecran noir démarrage ordinateur portable [Résolu] » Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

As-tu essayé avec le raccourci clavier (FN + Touche F1 à F12 avec le logo soleil)----

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed