Explorateur fichiers ne répond pas

Explorateur fichiers ne répond pas Explorateur de fichiers ne repond pas Explorateurs de fichiers ne répond pas Explorateur windows (ne repond pas) [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Explorateur fichier ne répond plus » Forum - Windows Internet explorer ne répond pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet Explorer Explorer.exe plante à chaque démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Explorateur windows fichier ne repond plus » Forum - Windows 7

Bonjour,

Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier
Au milieu est indiqué "travail en cours" et en haut à gauche "explorateur de fichier (ne repond pas)"

J'ai déjà fait un scan complet avec Mcfee mais rien ne change

J'ai vérifier les applications mais je ne vois rien d'annormal

Quelqu'un peut-il m'aider svpl

Merci

Forum

Explorateur fichiers ne répond pas Explorateur de fichiers ne repond pas Explorateurs de fichiers ne répond pas Explorateur windows (ne repond pas) [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Explorateur fichier ne répond plus » Forum - Windows Internet explorer ne répond pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet Explorer Explorer.exe plante à chaque démarrage [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Explorateur windows fichier ne repond plus » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouvrir "Paramètres Windows"
Chercher "Options de l'explorateur de fichiers"
Dans l'onglet "Général", cliquer sur "Effacer l'historique de l'explorateur de fichiers"

Merci ArnDevi 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24736 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Même problème pour moi... Ta solution fonctionne parfaitement. Merci

• auteur

A fonctionné sous windows 10 à jour au 15/09/2018

• auteur

Enfin une solution, je confirme ça marche ! Merci !

• auteur

Pour éviter la réapparition du problème, pensez à décocher les options « Afficher les dossiers/fichiers récemment utilisés dans Accès rapide ». Ces options sont également présente dans l'onglet « Général » des options de l'explorateur de fichier

• auteur

M
    E
    R
    C
    I
    !
    !
    !

Marsh

Dans le gestionnaire de taches, il faudrait arrêter le processus de l'explorateur de fichier.

Reply
réponses:
  • Myriamdv

Bonjour, j'ai dans "le gestionnaire de taches" arrêter la tâche mais cela ne va toujours pas quand je l'ouvre par après

• quentin2121

Faire une restauration du système à une date antérieure au problème, s'il y a des points de restauration bien sur.

• Myriamdv

Merci pour ton conseil mais j'ai déjà fait cela et ça n'a rien résolu

Marsh

Merci ArnDevi, je complete ta réponse: 1. ouvrir l'explorateur de fichiers, 2. Fichier, 3. Modifier les options des dossiers et de recherche 4. effacer l'historique de l'explorateur de fichiers. Problème résolu!

Reply

Marsh

Merci . je confirme la résolution immédiate !!

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu as peut-être installer un logiciel qui ajoute "une ligne de menu" à l'explorateur.

Au moment de l'ouverture de l'explorateur, le pc charge ce menu au niveau de l'explorateur, il peut s'agir d'une ligne tel que "Ajouter les fichiers à l"archives" ou autres... qui fait planter l'explorateur...

Je conseil ce qui suit :
Désinstalle les programmes qui te permettent de :
- Lire les fichiers PDF (Phantom PDF, PDF Viewer...)
- Archiver des fichiers (winrar, winzip, 7Zip...)

Une fois fait, réinstalle les puis redémarre le pc.

Confirme par un retour par mail, s'il s'agit de cela.

GK.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed