[Astuce] Plus de son chaine France 2- Résolu [Résolu]

A voir également:Pas de son sur france 2Plus de son sur france 2 - Meilleures réponses France 2 pas de son - Meilleures réponses Frequence france 2 ✓ - Forum - Satellite Freebox TV plus de son sur ma télévision sur France 2 et M6 ✓ - Forum - Freebox France 2 freebox - Forum - Freebox Enregistrer replay france 2 ✓ - Forum - Acquisition vidéo Comment regarder france 2 en replay sur la tele - Conseils pratiques - Web

Bonjour,

Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete.

Une fois sur la chaine cliquez sur le bouton vert de la telecommande (menu) puis choisissez "langues et sous titres, puis dans audio, cliquez sur Français AAC.
Et là, miracle, le son revient !!!

Forum

A voir également:Pas de son sur france 2Plus de son sur france 2 - Meilleures réponses France 2 pas de son - Meilleures réponses Frequence france 2 ✓ - Forum - Satellite Freebox TV plus de son sur ma télévision sur France 2 et M6 ✓ - Forum - Freebox France 2 freebox - Forum - Freebox Enregistrer replay france 2 ✓ - Forum - Acquisition vidéo Comment regarder france 2 en replay sur la tele - Conseils pratiques - Web

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

...

Dire « Merci » 71

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

super merci sa fonctionne

• auteur

Merci, c'est top

• auteur

Problème résolu, en procédant comme indiqué. Super! Merci.

• auteur

cela fait deux fois que ça m' arrive merci pour vos explications simples et efficaces

• auteur

MERCI MERCI MERCI je pensais que cela venait d' eux et j' attendais que cela se résolve "tout seul".
    Et bien j' aurai pu attendre sans vos explications.
    Par contre je me demande bien par quel miracle cela a été décoché pour que le son ce coupe…

• auteur

Merci !

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup ça remarche

• auteur

Ça maaaaarche ! Merci !

• auteur

Super merci pour le petit truc..

• auteur

Super merciiii

Marsh

Merci ???? top !

Reply

Marsh

Merci beaucoup. Plusieurs jours que j avais ca

Reply

Marsh

hoo!!!!!!!!! merci bcp ca marche j y aurai jamais pense!!!!!!!!! grand merci!

Reply

Marsh

Merci. Effectivement Le miracle s'est produit.

Reply

Marsh

Merci, en effet,c’est miraculeux.

Reply

Marsh

Merci.
Bises de Gnetou

Reply

Marsh

Merciii

Reply

Marsh

Ohhh génial, j'avais ce problème depuis plusieurs jours sur la 3 ! Ca remarche grâce aux manipulations expliquées , merci !!!!

Reply

Marsh

Trop fort !!!! Merci

Reply

Marsh

Super arte avait perdu le son, j ai fait la meme manip .. youpi ca remarche.... merci beaucoup

Reply

Marsh

Merci. Même souci et la cela fonctionne avec votre explication.

Reply

Marsh

Cool sa marche merci beaucoup

Reply

Marsh

Merci beaucoup !

Reply

Marsh

Pour ceux qui n’ont plus d’image France 2
Cliquez sur la chaîne puis bouton vert et allez dans flux puis standard.
J’avais contacté Free qui n’ont même pas était capable de me le dire!!!
La réponse était de patienter( c’est vrai que pour régler la facture on patiente aussi...!)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette astuce je n'avais plus la 2 depuis 1 semaine même réponse que vous par free

Marsh

Super merci beaucoup :)

Reply

Marsh

Bonjour,
Pour faire suite à l'astuce de Carllota (merciiiiii) pour le plus d'image de France 2, perso chez moi, je n'ai pas choisi le standard dans le flux mais le bas débit, le seul flux qui veuille bien fonctionner!

Reply
réponses:
  • auteur

Super ???? ça marche !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed