Les images et le jeu deffilent doucement

Les images et le jeu deffilent doucement Image de mon jeu bizzare win 7 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mon pc fige l'image pendant un jeu (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac écran qui saccade défilement par vague (Résolu) » Forum - Logiciels Comment graver une Image d'un jeu sur 2 dvd » Forum - Gravure COMMENT CREER UNE IMAGE D'UN JEU » Forum - Logiciels

bonjour
j'ais installe le jeu hol your own. j'ai 8GV de RAM et un processeur de i5 7500 et le jeu tourne doucement pourquoi? que faut il faire pour qu'il fonctionne normalement SVP

Forum

Les images et le jeu deffilent doucement Image de mon jeu bizzare win 7 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mon pc fige l'image pendant un jeu (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac écran qui saccade défilement par vague (Résolu) » Forum - Logiciels Comment graver une Image d'un jeu sur 2 dvd » Forum - Gravure COMMENT CREER UNE IMAGE D'UN JEU » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Horloge du CPU ? Carte graphique ?

Merci Itdaboyz 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24237 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Est-ce que ce jeu a déjà fonctionné ?
Si tu en en Windows 10, est-ce que la mise à jour 1803 a été faites et c'est depuis que les lenteurs ont commencé ?
Si carte graphique Nvidia, est-ce que c'est depuis une mise jour des pilotes ?

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24237 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour
    c'est la première fois que j'installe ce jeu .la mise a jour de Windows 1803 n'as pas étais faite, cela fait 15 jours que j'essaye et rien a faire impossible de faire cette mises a jour .il faut dire ou je suis la connexion et faible.ma carte graphique ne prend pas en compte le jeu pourquoi ? et pour quoi j'ai c'est message?SVP je précise je suis nul en informatique un grand merci de bien vouloir m'aide

• Malekal_morte-

As-tu tenté d'installer la dernière version des pilotes http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ?

• auteur

je viens d'installe la dernière version du pilote 22.21.13.8165 lorsque je veux installer getforce expérience j'ai ce message :problème lors du démarrage l’accès a cet emplacement n'est pas valide que faire SVP

• macdess

bonjour plus personne pour venir m'aide ?

• Malekal_morte-

Je suis dans le coin.
    A part désinstaller tous les programmes Nvidia
    tentez de réinstaller
    et/ou tenter de réinstaller en mode personnaliser pour ne pas installer Gforce Experience.
    A voir si ce que cela donne ensuite.

• auteur

merci pour le renseignement je n'aurais pas voulu qu'il me plante mon ordi déjà que je connais rien en informatique cela aurais étais le bouquet je pense qu'il a voulus m'aide par gentillesse
    j'ai fait comme tu ma dit j'ai tout réinstallé et c'est pareil .maintenant j'ai enlevé getforce expérience mais maintenant je ne sais toujours pas si ma carte prend en compte mon jeu??pour le jeu il faut un processeur intel core i5 2400/AMD FX 8320 et moi j'ai un processeur intel(R) core(TM) I5 7500CPU 3.40 GHZ 3.41GHZ
    peux tu me dire si mon processeur et suffisant? SVP. un grand merci pour ton aide

• Malekal_morte-

Je ne pense pas que ce soit le processeur le problème, sinon tu aurais plutôt un message "votre ordinateur ne possède pas les prérequis pour faire tourner le jeu" blabla.
    Là c'est plus un problème avec Nvidia.

Tu as quoi comme carte graphique Nvidia ?

MINIMALE :
    Système d'exploitation : Windows 7+ (64 bit)
    Processeur : Intel Core i5-2400/AMD FX-8320
    Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA GTX 670 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB
    DirectX : Version 10
    Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
    Système d'exploitation : Windows 7+ (64 bit)
    Processeur : 3.0 Ghz Quad Core CPU or faster
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA GTX 780 Ti/960 (High settings) or AMD R9 290/AMD RX480 (High settings)
    DirectX : Version 10
    Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible

• auteur

bonjour et merci de prendre du temps pour m'aide. ma carte graphique est: NVIDIA GETFORCE GT 710 quand pense tu ?? SVP

• Malekal_morte-

Essaye de réinstaller proprement les pilotes Nvidia : https://www.malekal.com/reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
    Sinon contacte le support du jeu pour savoir s'ils ont une idée.

Marsh

Salut,

Tu as vérifié que tes périphériques graphique étaient totalement fonctionnels ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour
    peux tu me dire comment on fait SVP car je suis un débutant en informatique je dirais un nul merci pour tes conseil

• Psychodislepticophile

Salut,

- Commence par taper devmgmt.msc dans l'invite de commande (Windows + R)
    - Clique sur "Cartes graphiques" et dans le volet "Action" au dessus, "Rechercher les modifications sur le matériel". Donnes quelques instants à Windows pour faire son boulot.
    - Développe ensuite "Cartes graphiques" puis clic-droit sur chacun des drivers, l'un après l'autre en faisant chaque fois: "Mettre à jour le pilote"
    - Reboot ton PC...
    Si tu as de la chance, cette opération suffira...
    Sinon dis le moi.

@+

• macdess

bonjour
    tout est a jour les pilotes j'ai mis une carte graphique :NVIDIA GET FORCE GT et lorsque je veux l'installe cela me marque :problème lors du démarrage de c:/program files/Nvidia/ corporation/installer 2/installer core/nv12.dll l'acces a cet emplacement de la mémoire n'es pas valide .que faut il que je fasse SVP je suis perdue dans tout cela. MERCI beaucoup pour t'on aide .comme je suis débutant cela et dur pour moi

• macdess

bonjour
    j'ai oublie de te dire je suis sous WINDOWS 10 merci encore pour ton aide

• Psychodislepticophile

Salut,

Il va falloir que l'on bosse par étape et avec précision pour que je comprenne exactement les manips exécutées ou pas :
    - Tu as donc suivi à la lettre les manips conseillés précédemment ?
    - Qu'est-ce que tu entends précisément par "j'ai mis une carte graphique NVIDIA..." ?

@+

• Psychodislepticophile

bonjour
    j ai installe une carte graphique NVIDIA GETFORCE GT 710 mais le problème lorsque je clique droit sur le bureau la carte n'apparaît pas pourquoi ? lorsque je gestionnaire de périphérique elle et la. mais elle ne prend pas les jeux en compte qui
    'il y as la carte ou pas cela ne change rien le jeu et toujours lent j'ai ce message :problème lors du démarrage de :c:/program files/NVIDIA corporation/installer2/core Temp.{8A68DC1-4944-ADCA-11007F 3371c6}NV12.DLL
    l’accès a cet emplacement de la mémoire n'es pas valide.voila mon problème je te remercie de prendre du temps pour m'aider

• Psychodislepticophile

Salut,

Je suis désolé mais MalekLaMort m'a viré du forum ce matin.
    Je lui laisse donc le soin de s'occuper de toi, avec sa patience légendaire.

Bon courage et encore désolé !

@+

• macdess

dommage merci

• auteur

bonjour
    il t'as vire mais il n'es même pas la pour m'aide il as disparut de la circulation donc je n'es plus personne pour m'aide .

• Malekal_morte-

Je n'ai viré personne.
    J'ai simplement demandé à Psychodislepticophile de ne plus prendre sujet avec des histoires de pilotes.
    Il a déjà planté deux ordinateurs.

• Psychodislepticophile

C'est exact

• Psychodislepticophile

Suis ses conseils, il est calé.

Bonne continuation

• macdess

bonjour
    quelqu'un peut il me dire pourquoi ma carte graphique ne prend pas en compte mes jeux MERCI pour vos conseils

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed