Plus de connexion wifi.

Plus de connexion wifi. Problème de connexion Wifi (Résolu) » Forum - WiFi Connexion Wifi TRES lente (Résolu) » Forum - WiFi Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi » Forum - WiFi Comment booster sa connexion internet !? (Résolu) » Forum - Réseau Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,
Plus possible de connecter mon pc portable au wifi de la maison. Curieusement, mon pc peut se connecter par le wifi de mon voisin (avec son accord), et je peux aussi connecté le pc par le biais de mon mon téléphone portable, connecté lui même au wifi de la maison. (Comme résolution de problème donnée par l' aide windows, j'ai arrêté la live box et l'ai rebranchée une dizaine de secondes plus tard, mais cela n'a pas marché pour autant..Quelqu'un comprend quelque chose et peut m'aider? Cela me dépasse.
merci.
Geygey24

Forum

Plus de connexion wifi. Problème de connexion Wifi (Résolu) » Forum - WiFi Connexion Wifi TRES lente (Résolu) » Forum - WiFi Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi » Forum - WiFi Comment booster sa connexion internet !? (Résolu) » Forum - Réseau Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie d'oublier ta connexion et de te reconnecter sur ton réseau.

Reply

Marsh

Cela veut dire créer une nouvelle connexion sur la livebox? Si c'est cela, c'est fait, mais toujours pas de réseau. Sinon, expliquez-moi?
Merci

Reply

Marsh

nn dans ton ordinateur suprim(ou déconection selon les ordi) ta conection que tu a enregistre de ton wifi puis reconect toi

Reply

Marsh

J'ai déjà supprimé le réseau correspondant à ma live box dans gérer les réseaux, puis l'ai recrée, sans succès.
Merci pour ta réponse précédente , et celle-ci aussi.
Petit plus, je suis allée entre autre sur www. adresse de la livebox, et la case correspondante au wifi de mon ordi indique connexion supprimée. Pas celles des autres appareils.

Reply
réponses:
  • brupala

Ton PC détecte le réseau de la box ou pas ?

Marsh

Pas du tout.

Reply
réponses:
  • brupala

OK,
    tu es plus près de la box du voisin ou de la tienne ?
    si tu te déplaces ?

• auteur

Désolée de te répondre si tard, mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps. Ma live box est plus près que celle de mon voisin. Et mon pc ne détecte pas le réseau de la live box.
    Belle après midi ensoleillée, enfin!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed