Revenir en Adsl? [Résolu]

Bonjour,

Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique.
Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offre adsl en début d'année. Tout fonctionnait bien.
Pour de multiples raisons, j'ai décidé de passer chez free fin mars, en allant sur le site, on me propose une offre Fibre. Je me dis "super, enfin", je n'ai jamais eu la fibre et en fin de compte c'est pas près d'arriver...
Début Avril, un technicien de free vient chez moi pour faire le raccordement, en allant dans le local technique, il se rend compte que le raccordement fibre n'est pas terminé. Je n'y connais rien, mais en gros des tas de câbles sont censés se répartir dans un boitier hors celui ci est vide et les câbles se baladent par terre...
Finalement, ce jour-la , 3 techniciens sont passés pour constater la même chose, selon eux, orange n'a pas finit de raccorder l'immeuble.
Depuis ce jour, ça n'avance pas, pas d'internet ni de télé, d'après le voisinage, c'est au niveau du syndic que ça coince..
Bref, ça peut durer des plombes et j'aimerais savoir s'il est possible de revenir en adsl en attendant? Free ne peut pas et quand je consulte les autres opérateurs, on me propose que la fibre,encore hier j'appel sfr et l'interlocutrice n'entendait rien a ce que je disais, elle me proposais que la fibre; je ne sais plus quoi faire..
Pourtant, mon voisin a eu le même problème et a pu retourner en adsl mais moi non...
J'attends vos retours, merci.

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
techniquement ça doit être simple, si tu fais une demande à partir du ndi de ta ligne et non à partir de ton adresse.
Le problème est entièrement administratif, essaie de contacter le syndic ou ton propriétaire pour avoir plus de poids et aussi débloquer cette installation fibre.

Reply
réponses:
  • auteur

• Benjamin21000

Tu parles du numéro de ligne?