Le wifi disparait et revient soudainement

Le wifi disparait et revient soudainement Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros) (Résolu) » Forum - WiFi Freebox V6 wifi invisible » Forum - WiFi Connexion wifi disparait » Forum - Internet / Réseaux sociaux Matériel son disparait et revient » Forum - Windows Problème écran noir, qui disparait et revient » Forum - Matériel informatique

salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e carte reseau.
mon but était de récupérer la connexion depuis la 1ere carte réseau et la transmettre à l'une des antennes branchée sur l'autre...
tout marchait bien jusqu'à ce que je constate que le signal du wi-fi disparaît et revient soudainement...
est-ce un mauvais réglage des ip? ou un défaut matériel des antennes? aider moi à résoudre ce problème svp.
merci d'avance

Forum

Le wifi disparait et revient soudainement Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros) (Résolu) » Forum - WiFi Freebox V6 wifi invisible » Forum - WiFi Connexion wifi disparait » Forum - Internet / Réseaux sociaux Matériel son disparait et revient » Forum - Windows Problème écran noir, qui disparait et revient » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
non probablement rien à voir avec la configuration IP.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed