Problème Facebook marketplace [Résolu]

A voir également:Probleme marketplace facebookMarketplace une erreur inattendue est survenue - Meilleures réponses Bug marketplace facebook - Meilleures réponses Utiliser la plateforme Marketplace de Facebook - Conseils pratiques - Professionnels Marketplace facebook une erreur inattendue est survenue ✓ - Forum - Messagerie Problème marketplace ✓ - Forum - Facebook Marketplace facebook en anglais ✓ - Forum - Facebook Erreur inattendue marketplace facebook - Forum - Facebook

Bonjour,

J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais il reste bloqué sur « 1 vue » et personne ne vois mon article. J’ai essayé de supprimer l’article et d’en faire des dizaines de différent mais rien y fait. Besoin d’aide merci beaucoup.

Configuration: iPhone / Safari 11.0

Forum

A voir également:Probleme marketplace facebookMarketplace une erreur inattendue est survenue - Meilleures réponses Bug marketplace facebook - Meilleures réponses Utiliser la plateforme Marketplace de Facebook - Conseils pratiques - Professionnels Marketplace facebook une erreur inattendue est survenue ✓ - Forum - Messagerie Problème marketplace ✓ - Forum - Facebook Marketplace facebook en anglais ✓ - Forum - Facebook Erreur inattendue marketplace facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour voila mois après 1 mois pile de la création du compte j ai enfin accès donc voila la méthode pour l avoir 1 mois d attend qu il vérifie si le compte est vrai ,être actif sur les groupe d achat et avoir au mois 10 amis

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je te remercie enfin quelqun qui donne la vrai methode

Marsh

Bonjour tout le monde

Il faut entrer sur vos annonce marketplace et supprimer le même article a vendre et crée un nouveau bien testé et ca marche

Reply

Marsh

J'ai le même soucis que vous depuis le 10 septembre. J'ai déjà envoyé 4 messages à assistance marketplace, personne ne me répond
Un robot disant "nous mettons tous en œuvre…" et rien n'est rétabli
J'arrive à mettre un produit en ligne, Mais quand j'appuie sur l'onglet MES VENTES afin de savoir la liste des produits que j'ai mis sur ce site. Rien à faire un sablier gris rond tourne sans cesse

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour vous l avez maintenant ?

Marsh

Allo, moi je vais sur Marketplace, je clic sur un item et l'annonce apparaît mais pas de photo, cela est dû à quoi et que dois je faire pour la voir. Merçi de votre réponse

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même problème mais j'ai ni photo ni texte à s'afficher.que faire.....

• auteur

Moi aussi une solution?

• auteur

Peut être avez vous Adblock ?

Marsh

de mon coté, marketplace est apparu de lui meme. j'ai juste visiter les produit a Vendre des autres pendant quelque jours et dans moins d'une semaine l'icone est apparue, je l'ai utilisé et les le voient et m'écrivent aussi.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ,
    je me permet de vous contacter car j ai vu votre sujet sur la marketplace et voulais savoir après combien de Temp vous avez reçu l accès car j ai le compte depuis 1 mois et rien pas d icone non plus

Marsh

Bonjour

J’essaie de mettre mon véhicule en vente sur Marketplace et le problème est qu’il est impossible de saisir le prix dans l’espace correspondant. Si je mets un petit prix il me met que le prix ne correspond pas au produit vendu et la saisie d’un montant supérieur est impossible...
Apparemment il faudrait dicter le prix avec la fonction micro qui apparaît sur le clavier mais je ne l’ai pas.
Merci par avance pour votre aide.

Chris

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil aidez moi svp

• auteur

Bonjour,
    J’avais le même problème que vous. J’essayais de vendre une voiture à 9000€ et je ne parvenais qu’à mettre le 9. Du coup en solution : j’ai mis « 9 » ça m’a fait apparaître « € » et j’ai cliqué pour mettre mon curseur avant « € » et j’ai pu rajouté mes 0

Marsh

moi il m ont supprimé je ne sais pas pourquoi

Reply

Marsh

Bonjour Enzo; j’ai exactement le même problème, avez-vous réussi à trouver la solution ? Car j’ai beau supprimer et remettre mes annonces rien n’y fait...
Merci !

Reply

Marsh

Bonjour
Quand je vais sur Marketplace et que je clique sur un item , on m’indique qu’une erreur c’est produite et de réessayer plus tard . Quoi faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    J’ai exactement le même problème que vous depuis 2 voir 3 jours
    Avez vous eu une solution ?

• auteur

Bonjour j’ai le même problème que vous lorsque je vais sur Marketplace et que je clique sur un objet pour le détail , apparaît une erreur s’est produit Pas moyen de remédier

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed