Signaler le piratage de mon compte - Facebook

Signaler le piratage de mon compte Piratage de mon compte Instagram » Forum - Instagram Essaie de piratage de mon compte. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Piratage de mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Piratage de mon compte ?? (Résolu) » Forum - Facebook Piratage de mon compte Facebook , Besoin d'aide. (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire

Forum

Signaler le piratage de mon compte Piratage de mon compte Instagram » Forum - Instagram Essaie de piratage de mon compte. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Piratage de mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Piratage de mon compte ?? (Résolu) » Forum - Facebook Piratage de mon compte Facebook , Besoin d'aide. (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Veronshe voici une bonne ressource : https://www.commentcamarche.com/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Publicité supprimée Modération CCM

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous contactez Facebook...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed