Aperçu avant impression, problème

Aperçu avant impression, problème Aperçu avant impression word mac (Résolu) » Forum - MacOS Aperçu avant impression Excel (Résolu) » Forum - Excel Probleme aperçu avant impression sous word (Résolu) » Forum - Word Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu) » Forum - Excel Apercu avant impression, moitié du texte (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

Il y a de cela 3 ans, avec libre office, je pouvais réduire le contenu d'une page, pour imprimer moins de pages.
Exemple un fichier odt de 12 pages écrit en gros avec de grosses photos, je réduis tout ça pour me retrouver avec 6 pages au lieu de 12. Je ne trouve plus cette option, est-ce encore possible avec cette version libre office 2018 ? Si oui, comment faire ?

Merci.
jean Luc

Forum

Aperçu avant impression, problème Aperçu avant impression word mac (Résolu) » Forum - MacOS Aperçu avant impression Excel (Résolu) » Forum - Excel Probleme aperçu avant impression sous word (Résolu) » Forum - Word Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu) » Forum - Excel Apercu avant impression, moitié du texte (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans les outils :

Reply

Marsh

Dans "Outils" Je n'ai pas trouvé. Votre interface est-elle comme celle ci: https://zupimages.net/up/18/24/9sq9.png ?

Reply

Marsh

Jean-Luc, il y a un gros problème !
Tu parles de fichier odt, donc créé avec Writer, mais ton fichier est fait avec Draw !
Faudrait savoir ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed