Ebp devis et facturation en batiment version 2018 - Forum compta / gestion

Ebp devis et facturation en batiment version 2018 EBP Devis et Facturation du batiment » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Devis et Facturation MAC - 2018 » Télécharger - Comptabilité/Facturation Ebp devis facturation probléme [Résolu] (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp devis et facturation bâtiment pratic 2009 » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Devis et Facturation Bâtiment 2014 - Restauration 2008 » Forum - Comptabilité / Gestion

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon logiciel ebp, lorsque je transfère mon devis en facture mon devis reste "en cours" et impossible de le modifier une fois transfère en facture. Meme si avant de le transfère je modifie l'onglet en "acceptée" et après je le transfère en facture celui ci rebascule "en cours" et donc après au niveau de mon tableau de bord les devis dépasser se cumule alors que se son des devis déjà transfère en facture.

Merci d'avance de vos aide.

Forum

Ebp devis et facturation en batiment version 2018 EBP Devis et Facturation du batiment » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Devis et Facturation MAC - 2018 » Télécharger - Comptabilité/Facturation Ebp devis facturation probléme [Résolu] (Résolu) » Forum - Comptabilité / Gestion Ebp devis et facturation bâtiment pratic 2009 » Forum - Comptabilité / Gestion EBP Devis et Facturation Bâtiment 2014 - Restauration 2008 » Forum - Comptabilité / Gestion

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vérifiez que dans le menu paramètres - Société - Documents de vente - Devis, l'état accepté doit être par défaut "accepté"

Merci SLCCONSULTING 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22334 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Merci beaucoup. C'était effectivement cela.
Merci beaucoup vraiment car apres une attente de 1heure avec le sevice ebp en me baladant de service en service pour au final me dire c'est votre version n'est pas à jour, apres il me dise faut réinstaller le logiciel, apres recréé un compte car cela ne pouvez pas se rectifier. Franchement quel bande d'incapable.
Du coup j'ai "X" devis qui sont dépassés dans le tableau de bort alors que se son des factures et ma dernière question est:
Je peut modifier cela? Ou les retirer? Car sinon ils vont rester à vie avec c'est informations.

Merci d'avance et merci encore
Cordialement

Reply
réponses:
  • SLCCONSULTING

Bonjour,

Vous pouvez modifier l'état des devis en ouvrant le devis et en modifiant l'état en haut à gauche via la liste déroulante.

Cependant, pour les devis transférés cela n'est plus possible.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed