Torrents lents - Logiciels

Torrents lents Problème down lent avec µtorrent [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Problème µtorrent lent. (Résolu) » Forum - Logiciels WII TORRENT LENT » Forum - Wii Torrent lents, mais port ouverts! » Forum - Logiciels µtorrent lent » Forum - Téléchargement

Bonsoir,

Depuis quelques semaines mes torrents sont lents. Je crois avoir une bonne configuration du client (25 ko/s upload limit et les ports sont ouverts). J'ai activé l'encryption pour éviter le blocage par mon FAI (Bouygues), mais rien ne fonctionne.

Au lancement du torrent, j'observe un pic de vitesse (jusqu'à 400 ko/s) qui descend petit à petit en une trentaine de secondes avant de se stabiliser a 10 ko/s environ. J'ai pu observer pendant la phase de connection aux pairs que je me connectais a certains pairs plutôt altruistes (certains sont à 100 ko/s de partage) mais qui disparaissaient très vite, ne laissant que des pairs "inactifs" ou presque. D'où le pic de vitesse dans les premières secondes. J'ai augmenté le nombre limite de connections de 200 par défaut à 1000 mais rien n'y fait.

Habituellement, je suis a 1,5 Mo/s. J'utilise Flud pour android.

Je pense avoir été clair dans mes explications le problème devrait être facile à identifier, j'espère que ce n'est pas qqchose de trop bête que j'aurais pu trouver moi même.

Forum

Torrents lents Problème down lent avec µtorrent [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Problème µtorrent lent. (Résolu) » Forum - Logiciels WII TORRENT LENT » Forum - Wii Torrent lents, mais port ouverts! » Forum - Logiciels µtorrent lent » Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed