Problème batterie Asus led orange/vert sans charge

Problème batterie Asus led orange/vert sans charge Batterie Asus G74SX qui ne se charge pas » Forum - Matériel informatique Voyant batterie clignotant (Résolu) » Forum - Matériel informatique Led orange allumé batterie en charge psp » Forum - PSP Batterie qui ne se charge plus , reste a 0% (Résolu) » Forum - Matériel informatique BATTERIE A PLAT EN CHARGE SANS CHARGEMENT (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Si j'ai bien compris le boot c'est la touche F2 qui amène sur le BIOS quand on allume ?
Puis on boot par cet interface ?

J'ai essayé la méthode 4-5 fois mais ça n'a pas l'air de marcher chez moi... T_T
Le voyant est toujours orange puis vert etc. et sans charge.

Je ne sais quoi faire de plus...

Cordialement,

Forum

Problème batterie Asus led orange/vert sans charge Batterie Asus G74SX qui ne se charge pas » Forum - Matériel informatique Voyant batterie clignotant (Résolu) » Forum - Matériel informatique Led orange allumé batterie en charge psp » Forum - PSP Batterie qui ne se charge plus , reste a 0% (Résolu) » Forum - Matériel informatique BATTERIE A PLAT EN CHARGE SANS CHARGEMENT (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed