Mise à jour à chaque arrêt. [Résolu]

Mise à jour à chaque arrêt. Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Installation de mises à jour à chaque arrêt depuis 3 jours (9x) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [mise à jour 2000 --> XP] Arrêt de Windows (Résolu) » Forum - Windows 2000 Mise a jour a chaque arret Windows [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 W7 empêcher mise à jour pendant extinction » Forum - Windows

Bonjour à tous(te)s,

Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met à jour. Au moment d'éteindre, j'ai, en boucle, "Mettre à jour et arrêter". Je suis sous Windows 10, avec un ASUS. Est-ce habituel, ou normal ? Si ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

Forum

Mise à jour à chaque arrêt. Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Installation de mises à jour à chaque arrêt depuis 3 jours (9x) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [mise à jour 2000 --> XP] Arrêt de Windows (Résolu) » Forum - Windows 2000 Mise a jour a chaque arret Windows [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 W7 empêcher mise à jour pendant extinction » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Va dans Windows Update pour voir si ce n'y a pas une mise à jour qui bloque, si c'est le cas voir cette page.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Mais comment puis-je faire cela ?

Merci beaucoup.

• auteur

Tout compte fait, j'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes (comme indiqué sur le lien que vous m'avez envoyé) et ... et ça va mieux, ahah. Merci encore !

• bazfile

De rien ;)
    Bonne journée !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed