Recherche musique

Recherche musique Recherche musique » Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique ou une chanson » Conseils pratiques - Multimedia Recherche musique éléctro (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d"Un diner presque parfait& [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je recherche une musique que j’avais entendu il y a 2/3 ans sur France Inter. C’est un excellent femme qui chante, dans le refrain elle dit « ces escaliers ». C’est une musique assez douce. Dans le clip je crois que c’est l’histoire d’une nonne et d’un prêtre qui tombe amoureux. Je n’ai pas plus de souvenir pour m’en moment.
Merci d’avance si quelqu’un reconnaît cette chanson.

Forum

Recherche musique Recherche musique » Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique ou une chanson » Conseils pratiques - Multimedia Recherche musique éléctro (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d"Un diner presque parfait& [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Yo.

Ce n'est pas ça ?

Daphné - Où est la fantaisie (clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=9tlEXIMXMKk

++

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed