Voyager avec une cigarette électronique en étant m

Voyager avec une cigarette électronique en étant m E-cigarette mineurs [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique E-cigmaster cigarette electronique (Résolu) » Forum - Consommation et internet Qu'est ce que la Cigarette Electronique (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charger Batterie Sans Chargeur » Forum - Mobile Cigarette electronique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Dans 2semaines je part en France j'aimerais savoir si il possible de voyager avec une cigarette électronique alors sue je suis mineur j'ai 15 ans ?

Forum

Voyager avec une cigarette électronique en étant m E-cigarette mineurs [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique E-cigmaster cigarette electronique (Résolu) » Forum - Consommation et internet Qu'est ce que la Cigarette Electronique (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charger Batterie Sans Chargeur » Forum - Mobile Cigarette electronique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
la vente de produit de vapotage est interdit aux mineurs de moins de 18 ans en France.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33736

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed