Commande sur site chinois [Résolu] - Consommation et internet

Commande sur site chinois Hong Kong Geek site de commande en ligne chinois [Résolu] » Forum - Consommation et internet [AIDE] Commande sur un site chinois » Forum - Consommation et internet Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Aller sur un site chinois ( bloquer en Belgique ) ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site chinois/ Sérieux ou pas? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour !
J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas...
Je n'ai pas encore osé commander d'articles sur ce site.
Du coup, avant de me lancer, j'aimerai savoir si ces produits sont des contrefaçons ou les véritables marques ?
Merci d'avance de vos réponses !

Forum

Commande sur site chinois Hong Kong Geek site de commande en ligne chinois [Résolu] » Forum - Consommation et internet [AIDE] Commande sur un site chinois » Forum - Consommation et internet Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Aller sur un site chinois ( bloquer en Belgique ) ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site chinois/ Sérieux ou pas? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Encore une candidate kamikaze pour la crème chinoise garantie pure contrefaçon hyper allergique qui défigure?

Mais chacun est libre de ses choix, fussent ils toxiques.

A+

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien pour cela que je n'ai pas encore osé commander.
    Merci de votre réponse.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

A >LIRE< pour infos et >ICI< et encore >Là< etc..

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour votre réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed