Probleme montage video gopro

Probleme montage video gopro Quel ordinateur pour montage video (gopro HD2) (Résolu) » Forum - Vidéo / TV PC portable - montage vidéo GoPro » Forum - Montage vidéo Avis sur montage vidéo GOPRO Black Edition » Forum - Montage vidéo Logiciel pour montage vidéo ( GOPRO ) » Forum - Windows 8 / 8.1 Quel ordinateur me conseillerez vous pour le montage vidéo gopro » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la vidéo dog si par exemple je mets 5 vidéos coller les 5 fin de vidéo vont buggé après le téléchargement

Forum

Probleme montage video gopro Quel ordinateur pour montage video (gopro HD2) (Résolu) » Forum - Vidéo / TV PC portable - montage vidéo GoPro » Forum - Montage vidéo Avis sur montage vidéo GOPRO Black Edition » Forum - Montage vidéo Logiciel pour montage vidéo ( GOPRO ) » Forum - Windows 8 / 8.1 Quel ordinateur me conseillerez vous pour le montage vidéo gopro » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu montes sur quel appareil ? Quel logiciel ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bein jai une hero 5 black et jai pris l appli gopro et quik video sur mon telephone .. si tu peux mexpliquer j y comprend rien...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je pense que le mieux serais que tu importe directement tes 5 vidéos sur l'ordinateur et faire le montage dessus, car je t'avoue que faire ces montage sur n'importe quel application smartphone ça diminue la qualité et de plus certain soucis par la suite.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed