Je ne trouve pas cette satané de musique [Résolu]

Je ne trouve pas cette satané de musique Aider moi a trouver le titre de cette musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip AIDEZ MOI A TROUVER LE TITRE DE LA MUSIQUE ! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Aide a trouver le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Trouver le nom de la musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Trouver le nom de la musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour!

Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en anglais. Je ne connais ni les paroles, ni la musique, et ni le titre. Par contre, je connais le rythme de la musique. Je ne peux pas être plus précis sur le rythme de la musique. Aussi, au début... je pense qu'elle dit dans la première phrase "in the dark" mais je ne suis pas sûre à 100%. J'espère que vous allez arriver à retrouver cette musique qui me frustre tous les jours. Puis excusez-moi, je chante mal... D'ailleurs, j'ai essayé de nombreux site internet, et d'application (Google, Shazam, Songsear Soundhound, Watzatsong, Jeuxvidéo.com etc)

https://youtu.be/iAc4Ox57_a0

Forum

Je ne trouve pas cette satané de musique Aider moi a trouver le titre de cette musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip AIDEZ MOI A TROUVER LE TITRE DE LA MUSIQUE ! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Aide a trouver le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Trouver le nom de la musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Trouver le nom de la musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à toi !

Je pense avoir trouvé ce que tu recherche :) : Muttonheads - Snow White (Alive) ft. Eden Martin
https://www.youtube.com/watch?v=Dvs6Mq7GOWs

Tient moi au courant si c'est bien sa !

Deth-Owl

Reply
réponses:
  • Quazar-X

Je te remercie énormément. Merci du fond du coeur <3

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

. . .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed